Hide Folders Mac

6.2

Téléchargez Hide Folders pour cacher les fichiers ou les dossiers de l'ordinateur. Cachez le contenu de votre Mac des regards indiscrets avec Hide Folders

8/10 (7 Votes)

Hide Folders est une application pensée pour éviter que les utilisateurs curieux puissent voir les répertoires ou fichiers que vous voulez garder en secret. L’outil donne la possibilité de cacher des fichiers ou des dossiers du disque dur, à travers une interface très simple.

Le fonctionnement du logiciel est assez simple, il suffit de glisser jusqu'à la fenêtre principale de l'application ce que vous voulez cacher, en créant de cette manière un répertoire auquel vous pouvez uniquement accéder à travers cet outil.

Il ne s'agit pas d'un outil de codage, raison pour laquelle, utiliser le logiciel pour cacher des fichiers importants ou des secrets d'entreprise par exemple, n'est pas recommandable.

L'aspect graphique du logiciel est très simple. Il dispose d'une fenêtre principal pour visualiser tout ce que vous ayez décidé de cacher et, avec seulement de boutons, vous pourrez contrôler toutes les fonctions du logiciel.

Vous pouvez acquérir sur la même interface du logiciel la version professionnelle qui rend possible la protection du répertoire occulte avec un mot de passe.

Altomac
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté